Vous êtes dans : Accueil > Avranches > Articles - archives > 2018 > Finale de la Coupe du monde 2018 - La salle Victor Hugo ouverte aux supporters

Finale de la Coupe du monde 2018 - La salle Victor Hugo ouverte aux supporters

20 ans après le sacre historique de l’équipe de France de football et 12 ans après la cruelle défaite face à l’Italie, les Bleus défieront la Croatie ou l’Angleterre pour accrocher une seconde étoile à leur maillot. La ville d’Avranches s’associe à cette grande fête populaire et invite les Avranchinais à voir le match dans la salle Victor Hugo.

A l’occasion de la finale de la Coupe du monde de football ce dimanche 15 juillet, la ville offre la possibilité aux supporters avranchinais souhaitant voir le match en famille ou entre amis de venir assister à sa diffusion sur grand écran dans la salle Victor Hugo.

L’ouverture des portes se fera dès 16h, soit une heure avant le coup d’envoi, avec contrôle des sacs et palpations de sécurité à l’entrée. Pour des raisons de sécurité, la salle accueillera un maximum de 600 personnes.

L’alcool étant interdit à l’intérieur de la salle, toute boisson alcoolisée sera confisquée par les agents de sécurité. Pour vous désaltérer, les bénévoles de l’Association Famille Laïque proposeront sur place un bar à sirops bleu-blanc-rouge et diverses autres boissons non alcoolisées.

Partager sur