Vous êtes dans : Accueil > Vie quotidienne et pratique > Seniors > La promenade des ainés sous le soleil et dans la bonne humeur

La promenade des ainés sous le soleil et dans la bonne humeur

Lundi 7 septembre 2015 a eu lieu la promenade des Ainés. 

Les heureux inscrits, Avranchinais de plus de 65 ans ont pu visiter la cathédrale de Coutances, se restaurer tous ensemble au "relais du viaduc", pour finir la journée en visitant le manoir de Saussey.

La visite de la Cathédrale de Coutances a été particulièrement appréciée conduite par David Nicolas, maire d’Avranches et François Saint-James, conseiller municipal, conférencier au Mont Saint-Michel, la visite de ce célèbre édifice, élevé entre le XIème et le XIVème siècle, a permis d’établir des comparaisons et des liens avec la Cathédrale romane d’Avranches et le bâtiment gothique de la Merveille au Mont Saint-Michel.

Le soleil était au rendez-vous et la bonne humeur aussi. Au total 87 seniors et plusieurs accompagnants dont Monsieur le maire David Nicolas et Monsieur François Saint-James, délégué au fleurissement et aux espaces verts : un moment de partage et de convivialité.

Partager sur